Pas de récit mais une direction

Modérateur: Frontera47

Pas de récit mais une direction

Messagede Amazighland » Ven 15 Mai 2015 09:32

Cette année, a partir de Guercif, le Rekkam en goudron et pampa sans intérêts photographiques, direction raser la frontière algérienne. ICHE, le plus à l'est du Maroc on y voit même le drapeau algérien à 500m. Une très jolie piste le long de la frontière vous mènera jusqu'à Figuig. Boudnib, nous sommes partie avant l'arrivée du Libya-Rallye, désolé Alain (Fennec) !
Panne chez mon frangin, grosse panne, dépannage chez Ali Nassir, 9 jours de Zagora forcé. Nouveau franchissement du Sarhro par la piste de l'ouest, superbes paysages !!!
De Skoura à Demnate, c'est que du mauvais goudron, on sent qu'il y a plus de moyens à Zazatte qu'à Demnate (je parle de provinces).
Bref, cette année a surtout été marquée par la mécanique.
Un boulon mal souqué qui décale la courroie de distribution, qui casse l'arbre à came en trois morceaux, coup de chance, ça s'arrète là.
Question photos, oui, 250 mais à raison d'un méga minimum, ça ne fait définitivement pas le poids avec les 300 ko recommandés par le site.
Petite nouvelle aussi, avec la tablette, j'ai essayé MAPS.ME gratuit et la carte du Maroc en fond, navigation uniquement au pointeau GPS, UNE MERVEILLE !!! réagi au doigt et à l'œil. Je l'avais demandé, il y a des années, ILS L'ONT FAIT !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Amazighland

Re: Pas de récit mais une direction

Messagede obled » Ven 15 Mai 2015 20:30

Tu passes devant chez moi et tu t'arrêtes pas !?
J'y crois pas !
obled
Administrateur du site

Re: Pas de récit mais une direction

Messagede Amazighland » Sam 16 Mai 2015 09:48

obled a écrit:Tu passes devant chez moi et tu t'arrêtes pas !?
J'y crois pas !

Je t'ai cherché partout dans Demnate, je t'avais demandé ton tel et ouhalou !
comment je fais dans une ville qui est devenue trois fois plus grande qu'il y a 10 ans.
Désolé, mais j'en ai encore le gosier sec b:; b:; b:;
;)
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Amazighland

Retourner vers Récits de voyages